Le Conseil Général de l’Ain collectivité pilote du programme Valserine
Le « Pacte rivières sauvages » un programme d’action pour préserver et renforcer le caractère sauvage de la Valserine se prépare avec le Conseil Général de l’Ain très actif et financeur de l’étude sur la continuité écologique. Les autres partenaires principaux de ce programme qui accompagne la démarche de labellisation sont le Parc naturel régional du Haut Jura, la Fédération de Pêche de l’Ain, le Groupement Valsemine, la Région Rhône Alpes, l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranéenne et Corse…une vraie collaboration au service de la rivière en lien avec les acteurs économiques du bassin.
Vous découvrirez bientôt les éléments techniques de ce programme en cours d’élaboration….et les magnifiques photos de Yannick GOUGENHEIM photographe subaquatique.
Le Conseil Général de l’Ain collectivité pilote du programme Valserine http://t.co/THxdL1a2Md
Nicolas Germain liked this on Facebook.
Yannick Gouguenheim liked this on Facebook.
Muriel Lovichi liked this on Facebook.
très bien espérons que quelque chose soit fait au niveau de Bellegarde ou la Valserine ressemble plus a un égout qu’à une riviere
Roland Niccoli liked this on Facebook.
RT @RiviereSauvage: Le Conseil Général de l’Ain collectivité pilote du programme Valserine: Le « Pacte rivières sauva… http://t.co/0j0BrPg…
Bruno Beusse liked this on Facebook.
Le Conseil Général de l’Ain collectivité pilote du programme Valserine | Rivières Sauvages |…
http://t.co/V5zqMSVla0